Une vie de club active même pendant le confinement !

En tant que Cyber-Lions Club, nous sommes encore manœuvrants pendant la phase actuelle de fermeture et pouvons continuer à maintenir les réunions et les activités de notre club dans le respect des mesures de protection édictées par la Confédération suisse.

Réunions du club virtuel

Nous continuerons à assurer l'organisation de toutes les réunions du conseil d'administration et des clubs. Les réunions physiques déjà programmées ont été converties en réunions en ligne. Notre plateforme en ligne nous offre la meilleure opportunité de planifier des projets, de profiter de conférences, d'échanger des informations et de maintenir des discussions animées au coin du feu. Vous êtes curieux de cette forme de clubbing ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : cyberlions@cyberlionsclub.ch.

Réunions du club virtuel autour du feu de camp