Deux activités réussies pendant le verrouillage

En tant que Cyber-Lions Club, nous sommes encore manœuvrants pendant la phase actuelle de fermeture et pouvons continuer à maintenir les réunions et les activités de notre club dans le respect des mesures de protection édictées par la Confédération suisse.

Service de livraison pour le déjeuner à Schwarzhäusern

Les membres de l'association "Mittagstisch Schwarzhäusern" doivent actuellement faire preuve de patience, car leurs réunions ne peuvent avoir lieu pour le moment. D'autant plus qu'au début du mois d'avril, plus de 30 seniors de Schwarzhäuser ont profité d'un déjeuner, préparé par une entreprise de restauration locale et livré à leur domicile par deux de nos membres dans le respect des règles de distance et d'hygiène.

Les chênes à l'occasion de la Journée internationale de l'arbre

Un projet commun du LC Herzogenbuchsee, LC Langenthal, LC Swiss Alps Cyber Conformément aux règles de protection en vigueur, un chêne a été planté lors de la Journée internationale de l'arbre avec les amis de deux Lions Clubs d'Oberaargau.