UNE OFFRE PARFUMÉE!

Avec l‘achat de ces diffuseurs de gouttes de fraîcheur innovants, appelés Drops, vous soutenez des projets pour les personnes ayant une déficience visuelle. Le Swiss Alps Cyber Lions Club soutient directement Radio Blind Power et, comme le Lions Clubs International depuis des décennies, s‘engage en faveur des personnes aveugles et malvoyantes. Votre contribution apportera une aide à l’entraide!

Les Drops proviennent d‘une entreprise suédoise qui conçoit et développe des produits parfumés exceptionnels. Comme un parfum subtil, ils contiennent une petite note de tête, une touche de coeur et une autre de fond, élaboré à partir de parfums naturels par un des plus anciens parfumeurs de Grasse (F). Ils sont également pourvus d‘un neutralisateur d‘odeurs breveté qui neutralise les mauvaises odeurs telles que la fumée de cigarette, les odeurs de fondue, les odeurs d‘échappement et autres. www.pure-sweden.ch

Les diffuseurs de gouttes de fraicheur sont d‘ailleurs aussi parfaits comme articles promotionnels! Un espace pour votre propre publicité d’entreprise reste libre sur l‘emballage. Bien entendu, ils sont également à la disposition des autres Clubs Lions pour des actions sociales.

BON DE COMMANDE